Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
23 novembre 2008

Boule artichaut

Coucou,

Hier j'ai pu faire la jolie boule "artichaut" que Cath  a mis le tuto à notre disposition.

Chaque jeudi elle nous offre ses trucs, ses astuces qui me sont bien utiles et puis il faut bien le dire c'est super sympa de sa part :D

Hier donc j'ai pris mes papiers,ma boule, mes épingles et ma patience, apparemment il en fallait aussi, lol!

Alors avec tout ça et bien j'ai une boule qui me plait assez, même pas besoin de patience bien au contraire, par contre j'ai eu besoin de mon dé de couture car les épingles à force ça fait mal au bout des doigts.

Vu le super  soleil qu'on a en ce moment les photos ne sont pas terribles, désolée ;(

Allez je vous montre

DSCN0043             DSCN0042

Je me suis bien amusée, il ne me reste plus qu'à mettre un joli ruban pour pouvoir l'accrocher.

Une deuxième est en route mais pas assez d'épingles.

Je vous envoie des bisous :o 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta boule !<br /> Bisous
L
Très jolie cette boule ! Pour répondre à ta question, les flocons d'avoine je les trouve dans mon supermarché au rayon aides culinaires, là où tu trouves aussi la chapelure, souvent la farine, les aides à la pâtisserie... et si tu ne les trouves pas demande à une personne du magasin ! Biz
S
Bravo !! elle est absolument superbe....
S
Oh la belle rose ! Tu n'as pas attendu pour mettre en pratique ce tuto, ta déco de Noël sera des plus originales cette année !
M
je l'ai vu aussi ce tuto. ta version est tres jolie.<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité