Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
7 décembre 2008

Petit coeur

J'aime aller sur le blog de Claire "Aux vieux trousseaux", je suis toujours admirative de son travail d'aiguilles,elle me fait rêver tout simplement, en plus elle met gentiment à notre disposition ses grilles de point de croix qui sont un vrai plaisir pour les yeux et pour celles qui les réalisent.
Je vous conseille d'aller y faire un petit tour, ça en vaut vraiment la peine :)

J'aime les anges et une petite grille était donné sur son blog, j'ai voulu essayer de me faire un coeur brodé avec du lin et du vichy rouge au dos, bon, on voit que je ne suis pas une habitué de la broderie mais j'ai beaucoup aimé le faire et je suis assez contente de moi.

Je vous montre sans prétention aucune, j'espère que vous serez indulgente avec moi, lol !!!!

DSCN0061



Pas si facile que ça de coudre un coeur avec la machine à coudre.
En plus les chats ont drôlement apprécié lorsque je les laissé accroché à la porte de l'armoire de ma chambre, il n'est pas resté accroché longtemps, je pense qu'ils ont cru que je leur avais mis pour s'amuser,lol!

Bisous :)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très beau ce cœur. Quand à le mettre sous les moustaches de tes chats ... tu les as énervés !!!!
M
il est sympa ce coeur!<br /> je ne doute pas que les chats ont du apprécier de nouveau jouet pendouillant :)<br /> Le mien s'est attaqué aux décorations du sapin hier soir...
D
Très jolie réalisation!!
K
Il est très mimi!!!! et c'est vrai que ça peut être un petit joujou à félin !!!!!bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité