Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
17 décembre 2008

Carte anniversaire

Samedi dernier, Carole fêtais son anniversaire.
Je voulais lui souhaiter car tout comme Cath, Carole partage avec beaucoup de gentillesse son scrap et ses petits trucs et j'apprécie beaucoup leur geste.
Maintenant vous l'avez remarqué je suis FAN de ses deux grandes scrappeuses, je ne me lasse pas d'aller sur le blog quotidiennement :)

Maintenant ma carte, qui lui a fait plaisir et par la même occasion à moi aussi :)


DSCN0062

Sabine si tu passes par là tu remarqueras que je me suis enfin essayé à la distress et avec beaucoup de plaisir.
En effet, j'ai distressé mon papillon, ensuite je lui ai mis un peu de colle-tube et saupoudré les ailes de paillettes.
L'étiquette festonnée est également distressée.

DSCN0063

J'ai froissé ma bande de papier pour lui donner un semblant de vieux tissus puis je l'ai cousu à la machine.
J'ai glissé un petit tag derrière mon papier festonné, perforé et usé sur les bords.

DSCN0064


Je vous dit à demain car j'aurais à vous montrer un "petit plaisir" que je me suis offerte :)
Ben oui, de temps en temps il faut se faire plaisir...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte comme toujours comme tout ce que tu fais <br /> t'as vue je t'ai reconnue...<br /> <br /> bisous à bientôt
M
c'est une pure merveille cette carte :)
C
et elle est tellement belle, que je me suis inspirée de ta petite bande froisée et cousue sur une de mes réas pour Camayon !!!!<br /> Encore merci pour ta carte, ta gentillesse et ta fidélité !<br /> Gros bisous
M
superbe cette carte! j'aime beaucoup l'effet tissu de la bande froissée. je crois ne pas connaitre Carole je vais aller découvrir son blog.<br /> bises
L
magnifique cette carte !!<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité