Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 janvier 2009

Tout simplement ...

pour vous dire MERCI.
Oui merci pour les gentils commentaires que vous me laissez et les échanges que nous avons parfois.


isis_enfant1






























Merci également de votre patience car comme vous avez pu le remarquer je suis nulle en informatique et il m'arrive parfois de mal placer mes images ou mes textes ;)

Hier je me suis plantée en voulant vous faire découvrir ce chanteur que j'adore, j'ai mal posté ce qui fait que ça faisait un peu désordonné voir même brouillon, et comme je ne savais pas trop comment m'y prendre pour tout bien mettre en place j'ai laissé tel quel... hum hum!!! j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ;)

Je vous fait des gros bisous et vous dit encore MERCI   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi aussi de nous faire partager tes créations ou coup de coeur musical! Merci pour les commentaires que tu me laisses. <br /> et vive le scrap pour tous ces échanges qu'il permet!<br /> bises
K
Pas de soucis, on ne voit jamais les petits défauts des AMIES!!!!!et MERCI A TOIT pour tout ce partage!!!!bises, Christiane
M
ben merci à toi aussi de partager tout ça avec nous :)
S
Merci à toi... Le mot "échange" dit bien que ce qu'il est, sois sûre que nous en recevons autant de toi que toi de nous. Et j'adore la citation de MarieLN !
M
Comme dirait je ne sais plus qui : "c'est en se plantant qu'on prend racine." ;-)
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité