Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
21 janvier 2009

Pot à crayons...

Pour ma petite Sarah :)

Il me restait des papiers du joli kit de mon porte-feuille en feutrine que j'avais acheté chez Camayon.
J'ai récupéré des cylindres en carton, j'ai collé un rond cartonné pour le fond et allez c'était parti pour la déco, tout simplement...

DSCN0142

J'en ai commencé un 2° pour moi dans différentes couleurs.

Par contre j'ai beaucoup de mal à bien faire de jolis noeuds, si quelqu'un peu me donner un conseil ce sera avec grand plaisir.  ;)

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai peut-être ce que tu recherches. Clic là-dessus et dis moi si c'est bien ça ta requête : http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=2188<br /> Avec toute ma sympathie et bonne continuation à toi<br /> Nora. B
S
J'aime bien aussi scrapper le rangement, ça fait un coin-scrap bien personnel ! Est-ce que ton pot à crayons sera assorti à ton bloc ?
M
il est chouette ce pot, et pour ma part je trouve ton noeud réussi!
M
tres jolie cette petite déco!<br /> par contre pas d'astuces à te donner concernant les noeuds!<br /> bises
K
Très beau!!!! bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité