Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
8 août 2009

Page 30x30

Coucou

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas scrappé en format 30x30 cm et que je n'avais pas mis plusieurs photos sur une page.
Voilà c'est fait.

Une page avec Mimi dans le jardin, il y a quelques temps maintenant.
Je dois dire que depuis il a bien grossi malgrè l'attention que nous apportons à ces repas.
Je crois bien qu'il va manger ailleurs, sans parler de ses parties de chasses :)

Une page toute simple... comme d'habitude.



DSCN0130


Papier bazzil noir et vert.
Papier October Afternoon
Etiquettes offerte dans HDP
J'ai ombré avec un peu de craie orange, ça ne se voit pas trop mais ça ressort mieux à la lumière.
La petite coccinelle est récupérée sur une petite pince à linge de chez Bayer.

Merci de votre visite et de vos commentaires :)

A bientôt
Bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page!<br /> ton Mimi a l'air d'un chat bien heureux!
M
superbe !
S
Le 30 X 30 me plaît beaucoup en ce moment aussi ! Et les photos de ton matou sont une image de la béatitude... C'est joli l'effet craie, je pensais en voyant ta page qu'il s'agissait d'un "psshhh" de peinture !
K
belle page!!!!! et Mimi est un chat heureux , ça se voit!!!! bises, Christiane
D
Très jolie page, avec de jolies couleurs, notamment le vert anis que j'adore!! Pour ton Mimi, je te rassure: le mien fait 11 kg !! Scrapbiz, drey
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité