Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
5 septembre 2009

Memories

Coucou,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que la rentrée c'est bien passée .

Retour sur mon album Noirmoutier.
Photo prise en fin de journée, heure où le soleil est encore agréable et où il n'y a presque plus personnes sur la plage.
J'aime les balades en bord de mer dans la matinée et en fin de journée.

Une page faite avec des chutes de papiers, quelques tamponnades, la feuille de fond est une vieux BG.

DSCN0175

Je vous souhaite un bon week-end.

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
L
une jolie page qui rappelle les vacances<br /> bises
M
tres belle page, la photo est superbe et personnellement je voudrais bien aller faire un petit tour sur cette plage!<br /> bises
S
Bonsoir !<br /> J'espère ne pas t'embêter, je t'ai laissé un p'tit tag sur mon blog (celui-là est plutôt sympa !) Peut-être l'occasion d'un joli partage ?
S
elle est superbe...la photo et la page...bravo<br /> bizzzzzz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité