Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
18 octobre 2009

Mini calendrier anniversaire

Bonjour,

Avant de vous montrer ce mini qui m'a pris un temps bête alors qu'il est d'une grande simplicité, je voulais vous remercier pour vos derniers coms qui m'ont fait super plaisir.
En ce moment je suis passée à la vitesse escargot au niveau du scrap, pas productive du tout et pourtant des idées plein la tête surtout en voyant les merveilles qui circulent sur le blog des scrappeuses.
Frustrée de ne pas scrapper, de ne pas avoir assez de temps, mais bon c'est comme ça.
Cela faisait un moment que j'avais envie de me faire un petit carnet pour y mettre les dates d'anniversaire mais je ne savais pas trop quoi.
C'est en feuilletant le magazine Moments Scrapbooking n°3 (mini album anniversaire par Marie Ruiz) et en voyant la couverture du superbe album de Carol 31 que je me suis lancée.


La couverture (façon Carole)

DSCN0029

DSCN0028


L'intérieur avec une pochette pour chaque mois

DSCN0011

DSCN0012

DSCN0013

DSCN0014

DSCN0015

DSCN0016

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0019

DSCN0020

DSCN0021

Et enfin...

DSCN0022

Un petit peu long, la prochaine fois j'essaie de vous mettre tout ça en mosaïque si j'y arrive car je suis toujours aussi nulle en informatique :)

Papiers kraft, bazzil marron et les superbe October Afternoon que j'adore.

Je vous souhaite une bonne semaine et attend avec impatience de vous lire ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique...bravo<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzz
K
trop beau ! j'adore !<br /> bisous<br /> karilou
V
superbe ! l'idée me plaît bien...
G
très très chouette ton calendrier, j'aime beaucoup, bravo et bon week-end
P
Vraiment très sympa ce calendrier !!!
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité