Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
14 décembre 2009

Pour un anniversaire,

Coucou,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Carol31 et pour lui souhaiter j'ai fait une tite carte d'après le tuto de Sabine (patascrap).
Je l'aime bien cette carte, ce n'est pas la première que je fait et ce ne sera pas la dernière non plus.
J'aime son principe d'ouverture mais aussi son côté élégant, et puis elle est tellement facile à faire alors autant ne pas s'en priver.

DSCN0047

Je peux vous la montrer car je sais qu'elle l'a reçu et qu'elle lui a fait plaisir.

D'autres cartes vont suivre, j'attends un peu de temps et du soleil pour pouvoir les prendre en photos.
Il fait très froid depuis hier et le ciel est gris, je pense que c'est le cas un peu partout en France.
Je vous dit à bientôt.

Bises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette carte. J'aime beaucoup les couleurs, très douces. Une carte très élégante très féminine. Bravo! Bisous gelés de Savoie! Drey
P
Magnifique carte !!!<br /> Bizzz
M
ah la carte "magique" ! c'est vrai qu'elle fait bcp d'effet! j'aime bcp cette version, très élégante!<br /> biz<br /> Steph
F
Très jolie et raffinée cette interprétation de cette belle carte astucieuse de Sabine !!! Tout à fait dans les goût de Carol31, elle a du être très heureuse :-)
C
merci Nathalie !!!!<br /> elle est vraiment superbe et j'ai adoré le système d'ouverture de la carte, et tu sais quoi, ma fille a trouvé de suite comment elle s'ouvrait, LOL ! Je devais être sous le coup de l'émotion !<br /> gros bisous et encore merci !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité