Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
22 décembre 2009

J'annonce le vert

Dimanche je vous montrer une série de cartes dans les tons rouges, couleurs traditionnelles de Noël.
Cette fois-ci ce sera le vert, mais pas le vert que l'on a l'habitude de voir, un vert plutôt acidulé et doux à la fois.
Je vous montre, les images parlent mieux...

DSCN0052

Une petite carte toute simple, un bazzil vert, un petit bord rouge festonné au ciseau et puis des petits sapins.

DSCN0053


Les mêmes papiers, tampon embossé, petit noeud fait main, la déco comme celle de la carte du dessus est une plaque d'embellissements acheté chez Gifi il y a maintenant quelques années, je ne savais pas trop comment les utiliser, c'est fait, ils ont trouvés leurs places. (ils m'en restent encore). J'ai juste ajouté le flocon de neige en feutrine.

DSCN0054

Et Bien oui j'en ai refait une autre :)
Vous vous souvenez de cette petite carte faite d'après le tuto de Cath, je l'ai refaite, je vous l'avez dit, vous allez la voir et la revoir :)

DSCN0055

Mignonne, non!!!

Bon, au final, je pense que j'aurais dû matté ce petit hibou, mais maintenant c'est trop tard je ne voudrais pas décollé pour abimer ma tite carte.

J'ai fait le rouge, le vert, la prochaine série sera dans les bleus.
Merci de votre passage.
Toujours un grand plaisir à vous lire et à allez sur vos blogs.
Bises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé... je reconnais la mienne parmi celles-ci.. Merci beaucoup !! Ce fut un plaisir de la découvrir dans ma boite à lettres !<br /> Bisous
M
après avoir vu toutes les séries (très jolies ces cartes bleues !!) je dois dire que c'est celle là ma préférée! j'aime bien ce vert qui donne du pep's!<br /> joyeux noël à toi et ta famille!<br /> biz<br /> Steph
S
J'aime ce vert, beaucoup moins solennel que le vert sapin traditionnellement utilisé. Et je trouve que ton embellissement est très judicieusement employé !
K
Un vert tout doux, moi qui ne suis pas "vert", je les trouve bien mignonne!!!!!!bises, Christiane
V
tu as raison ça change du vert sapin et c'est très bien et très joli
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité