Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
18 janvier 2010

Petit Matou

Coucou,

Maintenant on passe aux pages de scrap histoire de changer des cartes.
Ca faisait plusieurs fois que je m'étais inscrites sur des forums, enfin plusieurs fois je dirais 2 ou3 je ne sais plus.
Comme je n'arrivais pas trop à envoyer mes pages à chaque fois j'étais supprimer du forum.
Ben oui je suis tellement dégourdie en informatique (vous le savez maintenant)
J'ai tout de même persévérer et je me suis inscrite sur le forum de Tempor'Elles.
Cette fois j'ai réussie à faire une page et à la poster, lol!
Il faut dire qu'il m'a fallu du temps et surtout garder mon calme.

Il fallait se servir de ces chutes de papiers en suivant ce sketch:

JEUDI100107ok

Et voici ma page:

DSCN0072

Je n'ai pas suivie le sketch à la lettre mais j'aime le résultat de ces petits bouts de papiers.
Toujours autant de mal avec le journaling, je ne sais pas pourquoi mais de côté là j'ai vraiment du mal à me lâcher.
Il va falloir que je fasses des efforts également sur ce point.

Et vous qu'en pensez-vous?

Bises et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli, une belle association de couleur, un beau sketch, le journaling reste toujours un exercice difficile pour moi aussi.<br /> Nous devrons pourtant nous lancer,et bravo pour le concours encore une étape pour moi...<br /> Es-tu passé voir la réponse sur mon blog ?<br /> Tu n'étais pas loin...<br /> Bisous<br /> Jade
S
Super page...! ce sketch est très sympa, je l'avais mis dans ma liste des choses à faire...!<br /> ;o)
P
Au fil des blog j'arrive chez toi et j'y ai vu plein de jolies choses !!! Très jolie cette page. Bravo et à bientôt certainement. Bisous et bonne journée à toi.
M
très réussie cette page!! j'aime vraiment bien ces petits bouts de papiers qui habillent le tour.<br /> Pour ce qui est du journaling, c'est pas mon truc non plus, mais j'essaie de me forcer à en mettre, notamment sur l'album de mariage.<br /> biz<br /> Steph
P
Très jolie page !<br /> Bizzzz et bonne semaine
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité