Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
25 janvier 2010

Merci

Coucou,

Avant toute chose je voulais remercier Sabine et MarieLN de m'avoir aidé à mettre un album photo, je vais prendre plus  de temps pour mettre mon blog à jour pour que vous puissiez y accèder plus facilement.
Un grand Merci à toutes les deux.
Bon j'ai encore beaucoup à apprendre et aussi à maitriser au niveau informatique mais je suis tellement contente d'y être parvenue :)

Maintenant je vous montre une boîte pyramide que Val avait mis sur son blog il y a un moment de cela?
sa boîte m'avait beaucoup plû, j'en ai donc fait une que j'ai remplie de lavande de mon jardin.
Hummm... la lavande quel parfum...

Il faut aller sur son blog et aller dans la catégorie "origami" pour retrouver sa jolie boîte.

Voici la mienne:

DSCN0091

DSCN0092

J'attends de vous lire.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH!! elle est splendide ta pyramide !!! un gros bravo !!<br /> <br /> Bisous bisous
K
Elle est toute jolie, ta boîte "pyramide"!!!<br /> Bravooooooooooo !!!<br /> <br /> ... et ne t'inquiète pas!! On s'est toutes plantées à un moment ou un autre avec canalblog!!!<br /> Oups, j'ai tout supprimé..........et le pire, c'est que, c'est pas comme sur Word... tu ne peux pas faire un "retour en arrière"<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Ta boîte est splendide, très élégante et ton idée super bonne que d'y mettre de la lavande !<br /> Bises
M
contente de voir que tu as réussi à créer un album photo :)<br /> très jolie cette petite boite, dommage qu'internet ne transfert pas l'odeur...<br /> biz<br /> Steph
P
Vraiment très sympa !<br /> Bizzzz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité