Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 janvier 2011

Avant de vous parler d'un gros coup de coeur pour

Avant de vous parler d'un gros coup de coeur pour un blog, je tenais à vous remercier pour vos voeux et les jolies cartes que vous m'avez envoyer, ça fait super plaisir.
Et puis aussi des cartes-cadeaux qui m'ont beaucoup émue... il faut que je prennes des photos pour que je puisse les partager avec vous.

J'ai encore changé ma bannière, mais ce n'est encore que du provisoire, je n'arrive pas à trouver une bannière qui me plaise vraiment.
Et puis, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais j'avais fait une faute de frappe sur la précédente.
Heureusement ma fille m'a dit: " mais maman il te manque une lettre!!!" ... comme quoi je suis parfois dans la lune.
Alors on enlève et on remplace.

Je reviens sur mon coup de coeur... il s'agit du blog d'Isabelle plus exactement Des bouts de Nous.
C'est une fille qui n'arrête pas, d'ailleurs je me demande comment elle fait pour faire toutes ces réas, du tricot, de la couture, et bien entendu du scrap.

J'ai craqué sur les jolis sacs fait moitié liberty et tissu uni, je lui en ai commandé 2 pour les offrir à mes filles qui voyagent pas mal, petit cadeau utile.
Elles étaient ravies.


photo_scrap_274

De plus près pour admirer son travail de couture
photo_scrap_273


photo_scrap_270


Et sa petite marque
photo_scrap_272


Allez faire un petit tour sur son blog je pense que vous serez aussi sous le charme.

Je vous dis à bientôt   

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail....je vais aller faire un tour sur son blog !!!!!<br /> BIzzzzz
M
je sais à quel point la couture peut être ardue, donc bravo à Nathalie pour ces jolis sac.<br /> Je file voir son blog<br /> bises<br /> Steph
M
ces 2 sacs sont bien jolis, je vais aller voir ce blog que je ne connais pas encore!<br /> bises
M
Merci Nannette pour ce joli lien. Je me suis régalée car elle fait de fort jolies choses, du tricot au scrap en passant par la couture, tout est chouette.
S
Un beau talent que tu nous fais découvrir là ! J'ai bien envie de reprendre ma machine à coudre...
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité