Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
23 avril 2011

Coucou!!!

Un mois que je n'ai rien posté, ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer mais c'est le printemps et avec le printemps la vague des pollens suit.

Mes allergies me mettent KO et je n'ai pas trop l'envie de rester devant l'ordi.

 

Il y a un mois j'ai été tiré au sort en laissant un commentaire sur le blog de Miaouuu et vous savez quoi... j'ai gagné un joli set de cartes.

Les papiers sont magnifiques et le set parfait.

Merci encore Stéphanie de m'avoir gâté, moi qui ne gagne jamais là j'ai été heureuse de recevoir un si joli paquet.

 

62920668

 

62920678

 

N'est-ce pas que c'est joli, je dirais même élégant, il y a même les petits mots pour accompagner.

 

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques et vous dit à bientôt.

 

images

 

Merci de vos derniers commentaires, ça fait plaisir de vous lire  ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente que mon set de cartes t'ai plu et je te souhaite bien du courage pour surmonter tes allergies. A priori, ils veulent un peu de pluie cette semaine, ça devrait faire tomber un peu du pollen de l'air, du moins c'est ce que je te souhaite<br /> bises<br /> Steph
J
Oh c'est superbe ! Avec ce petit quelque chose en plus qui donne une touche très élégante.<br /> j'adore, prends bien soin de toi, les allergies rendent la pénible en ce moment.<br /> Bisous an-ti allergiques.<br /> A tout bientôt.<br /> Jade
K
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!!!! Tu as raison , elles sont bien belles ces cartes, bien amicalement, bises, Christiane<br /> Bonne fête de Pâques à toi et toute ta famille !!!!
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité