Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
10 mai 2011

La deuxième de l'année...

Je suis contente, j'ai fait ma deuxième page de l'année et une autre va suivre, j'espère tenir ce rythme.

Pour ce faire, je me suis inscrite il y a peu sur le forum de Scrap à la Carte, j'espère là aussi pouvoir y participer aussi souvent que je le voudrais, ce qui n'est pas toujours évident.

Pour le scrapbookingday plusieurs challenges ont été proposés dont celui-ci.

Il fallait suivre un sketch de PagesMaps, le sketch m'a inspiré de suite, moi qui mets toujours un temps bête à chercher mes papiers, mes photos, et puis me poser un tas de questions que parfois j'en suis épuisée  ^_^

may11110

 

photo_scrap_409

 

Vacances pour moi en ce moment... que ça fait du bien  ^_^

Merci de passer par ici.

 

 

Fabienne écris-moi s'il te plait je n'arrive plus à te contacter... grrrrrrrrrrrrrrr!!!

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens te remercier de m'avoir aussi gâtée pour mes 67 printemps , je te fais de grosses grosses bises.........ma messagerie est en panne , j'espère que toi et les tiens, vous allez bien, bises, à bientôt Christianee
A
Magnifique page, bravo à toi !!
M
Une jolie page tout en douceur...<br /> Bises
M
très belle page et j adore les photos de ton chat <br /> bisous
I
Nannette, il faut que tu en fasses plus souvent!, elle est MAGIQUE! Tout en douceur, on dormirait avec Monsieur le Chat!, ..., J'aime l'association des couleurs et la mise en page. BRAVO, Une autre!, Une autre!, ...
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité