Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 octobre 2011

Coucou!!!

Me revoilà...

Je n'ai rien posté depuis quelques mois, pourquoi... la flemme, le manque de temps, le manque d'inspiration, je sais ce n'est pas de bonnes excuses.

Je me demande comment font certaines pour pouvoir gérer boulot, maison, loisirs créatifs etc........... moi je n'y arrive pas, je leur tire mon chapeau.

Je reviens en commençant par une jolie carte que j'ai reçu ce midi de Christine alias Cristal, le tout accompagné de jolies découpes.

Maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas scrapper, n'est-ce pas   ^_^

 

photo_scrap_526

 

J'aime les couleurs, les découpes, trop trop mignonne.

Et maintenant les découpes... rien que pour moi...

 

photo_scrap_527

Bon maintenant y a plus qu'à.....

 

Encore un GRAND MERCI à toi Christine  

 

Je vous retrouve d'ici peu avec une carte faites par mes petites mimines à moi.

 

En attendant j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que tout va pour le mieux pour vous.

 

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les découpes sont bien belles!<br /> tu sais, tu n'es pas la seule à avoir du mal à tout gérer, je crois que c'est le lot de nombreuses d'entre nous. j'aimerais bien que lesjournées soient un peu plus longues pour réussir à tout faire.<br /> en tout cas, ravie de te revoir par ici.<br /> bises
M
Ta carte est très jolie avec cette découpe si joliment disposée !<br /> Bises
C
Eh oui! Il n'y a plus qu'à!<br /> Bises
M
contente de te retrouver par ici! <br /> Tu as reçu de l'agréable courrier. J'aime aussi bcp ce que fait Cristal<br /> bises<br /> Steph
S
Avec "le" die à la mode, c'est sûr tu n'y couperas pas pour nus faire au moins une carte ! Et puis peut-être que ça va réveiller l'envie... Bon scrap, à bientôt !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité