Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
15 décembre 2011

Je continue à vous montrer mes autres cartes. Je

Je continue à vous montrer mes autres cartes.

Je vois que la simplicité de ma dernière carte vous a plû, comme quoi il faut faire comme on le sent.

Merci pour vos gentils coms.

Les autres maintenant...

Avant, il faut que je vous dise que j'aime aller sur All things papers, il y a non seulement du quiling mais aussi de l'origami, on en prends plein les yeux, il y a des vraies merveilles, moi je suis impressionnée par la facilité qu'ont ces gens à faire de  telles réas, bref allez-y faire un petit tour je suis sûre que vous y trouverez non seulement de l'inspiration mais aussi un petit côté féerique, laissez votre imaginaire vous emporter.

Tout ça pour vous dire que l'étoile sur ma carte m'a était inspiré sur ce site.

Une carte toute simple, une étoile en origami et puis une étoile de neige de Cristal 91. Elle me plait bien et j'ai beaucoup aimé faire ce pliage tout simple. Je l'ai mise sur ma carte mais on peut les suspendre, les poser, etc... comme on le sent en bref.

 

photo_scrap_621

 

Pour celle-ci, j'ai eu envie de mettre des partitions pour rappeler les chants de Noël.

photo_scrap_620

 

 

Toujours le même principe mais cette fois-ci avec du papier kraft.

photo_scrap_623

 

Voilà, d'autres sont à venir, oui comme je vous l'ai dit plusieurs scrappeuses m'ont inspiré mais pas que pour les cartes... à suivre donc.

 

Je vous embrasse.

 

Merci de passer ici et pour vos gentils coms qui m'aident à entretenir mon blog.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est plus la saison mais j'adore quand même ! Coloré et à la fois chic ! :) <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Diane.<br /> <br /> P.S : cocottes mises en ligne ;)
P
Très très jolie tes cartes<br /> <br /> PRETTY
M
Très jolie série de cartes !
M
De très jolies cartes une fois de plus ! Ces étoiles sont superbes !<br /> <br /> Bises et très bon passage dans la nouvelle année !
K
Très originales, classes ces cartes de voeux, j'aime et je vais aller faire un tour sur le lien que tu as eu la gentillesse de mettre ........... bonnes fêtes de l'an neuf, grosses bises, amicalement, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité