Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
4 mars 2012

Le mois de Février a vite filer et j'ai oublié de

Le mois de Février a vite filer et j'ai oublié de vous montrer ma page.

J'ai dit une page par mois, alors il faut s'y tenir.

 

Avant de vous la montrer je voulais dire un GRAND MERCI à Kiki?

Pourquoi?

Parce que Kiki m'a gentiment offert le lot des papiers de Pandore.

Ils sont tellement beaux que j'en ai fait un mini, là je n'ai pas attendu pour m'y mettre.

En attendant de vous le montrer voici le lot que Kiki m'a offert.

photo_scrap_682

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre la planche de tampons qui est complète, grrrrr!!!

Les papiers en double, une planche de tampons, des badges et des stickers, trop trop gâtée j'ai été.

J'ai eu du baume au coeur pendant plusieurs jours, je vous dit pas comment j'étais contente.

MILLE BISOUS gentille KIKI.

 

Maintenant ma page de Février.

La photo a été prise au Mont St Michel, une merveille de l'architecture.

J'ai trouvé bien dommage tout ce monde sur ce site, difficile d'accéder à certains endroits mais que la vue était belle.

 

photo_scrap_684

J'ai mis mon journaling le long du papier à pois et j'ai rajouté une petite image du mont St Michel, je trouvais qu'il y avais un vide alors j'ai complèter avec ce petit croquis qui n'est pas de moi bien entendu.

 

Je vous dit à très bientôt puisque Mars est là et que j'ai une page à vous montrer.

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra <br /> <br /> c'est un tampon "mont saint Michel" que je vois là ???
C
Géniale ta page, j'adore aussi bien la mise en page que les papiers! Et puis ce petit croquis du Mt St Michel avait vraiment sa place ici!
G
Très jolie page! <br /> <br /> Bizz
Y
très jolie la page!!<br /> <br /> bises
M
bravo pour ce cadeau !! et j'aime bcp ta page<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité