Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
12 août 2012

Scraplift...

Ma page pour le mois d'août faites avec une petite carte postale d'après le scraplift de Cath.

 

photo_scrap_742

Ma page est un peu épurée, je n'ai pas suivi tout à fait la page de Cath mais je suis contente du résultat.

 

Je voulais vous remercier de continuer à venir sur mon blog malgrè le peu de post que je fais.

 

Bises à toutes....

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette page, j'adore la photo<br /> <br /> bises nelly
V
J'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> scrap bizzzzzz
V
suivre son instinct ...le résultat est toujours excellent...très belle page
V
elle est superbe ta page !
F
coucou, quelle belle page, j'adore la photo également, bravooooooo<br /> <br /> tu peux me contacter à l'adresse suivante : scrapdegranny@yahoo.fr<br /> <br /> Merci déjà de ta participation à l'échange que j'organise sur mon blog, grosse bisette et bon week-end
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité