Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
15 août 2012

Taguée à mon tour...

je crois que c'est la 2° fois que ça m'arrive, je vais essayer de vous parler un peu de moi côté scrap... pas facile.

 

Pour commencer il faut que je vous donne les règles à suivre:


- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

Allez c'est partie...

 

1. Depuis quand scrappes-tu et pourquoi ?

Bonne question... je ne sais plus trop exactement... ça fait maintenant quelques années, je dirais bientôt six ans.

Pourquoi... en fait c'est ma fille qui s'intéressait à la photo, elle voulait en connaitre un peu plus et une dame proposait des ateliers "photos".

En fait il s'agissait de scrap, ma fille n'a pas accroché mais c'est  moi qui est complètement craqué en voyant les superbes réas que cette dame avait fait.

Depuis je ne peux presque plus m'en passer.

 

2. Quel sont tes 3 produits scrap préférés ?

Les papiers, les tampons et les fleurs.

Il y a tellement l'embarras du choix et tellement de beaux produits pour nous permettre de faire de belles pages que j'aimerais tout avoir mais bon... il faut savoir rester raisonnable.

 

3. Quel est ton sujet de scrap favoris ?

Mes filles pricipalement mais comme elles ne sont plus à la maison c'est difficile maintenant d'avoir des photos d'elles.

 

4. Où trouves-tu l'inspiration ?

Sur divers blogs, d'où le nom de mon blog "de scrap en scrap".

C'est bizarre mais j'ai beaucoup de mal à suivre un sketch, une page réalisée me parle plus.

 

 

5. A quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper? et pourquoi?

Je scrappes principalement le dimanche, c'est la seule journée où j'ai un peu de temps pour moi et aussi la seule journée où je suis plus détendue.

 

Je passe le relais à Kiki  Cristal91 Marie-Pierre Sandra Marie-Hélène.

 

A bientôt


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Merci pour tes commentaires réguliers ! Mes tampons sont souvent des Kési'art ou des 4enScrap. Le temps "petit pois" est un Basic Grey et le tampon "bonne lecture" avec les lunettes provient de la planche n°18 de Feuille de papier.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Je n'ai pas trop eu le temps de répondre à ton petit challenge, par contre je viens m'assurer que ton état de santé est meilleur. Gros bisous de guérison.
F
Coucou, j'espère que tu vas mieux, je te fais plein de patous
D
Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.
M
C'est très sympa d'en connaitre davantage sur toi !<br /> <br /> Merci pour ce joli clin d'oeil je vais m'y mettre très prochainement.<br /> <br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité