Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
20 mars 2013

Petit panier...

Après avoir fini mon pot à crayons avec du gros coton, j'avais envie de crocheter de la grosse corde, enfin grosse faut pas exagérer quand même, je dirais épaisse pour avoir un bel effet.

J'ai acheté de la corde de jardinage et j'ai pris mon crochet et là, aïe aïe aïe, trop raide, difficile de manipuler cette corde et ce gros crochet en plus le travail était vilain.

Alors quoi faire, je voulais vraiment une petite corbeille pour que ma fille puisse y mettre ces petits cotons que j'avais crocheté pour son démaquillage.

Après réflexion, la nuit porte conseil, c'est vrai je confirme, j'ai eu la bonne idée d'associer du coton mercerisé à ma corde et là je pouvais enfin réaliser ma corbeille.

 

Vu  de dessus avec les fameux cotons démaquillants (Des ronds et des carrés).

Photo_002

 

Et devant pour mieux voir le mélange du fil et de la corde.

Photo_003

J'aime beaucoup de côté très naturel et l'association des matières.

 

J'ai bien envie de m'en faire une tiens  ^_^

 

Le prochain poste sera sur le tricot.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! j'en veux des comme ça !!!!!
I
Quel travail!, je suis toujours étonnée par tes dons! C'est vraiment très beau! J'aime aussi ce côté naturel et zen. Bisou
C
Super mignon ce petit panier. Tu es très douée pour le crochet! Bises
V
j'aime beaucoup moi aussi !! c'est très naturel et très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton com très sympa qui me va droit au coeur ! <br /> <br /> scrap biz
F
Coucou, c'est juste trop beau... tu me donnes envie lààààààà ! bisette bisette et belle journée à toi
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité