Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 août 2008

Mini album façon Cath

J'ai réalisé ce mini qui est dans le cahier de vacances de Cath, j'ai un peu scraplifté le mini album que Rachel avez offert à Cath et qui m'avait beaucoup plû. J'ai pu y placer plusieurs photos, j'aime beaucoup le système d'attache des pages qui donne un effet romantique à l'album.

Ceux sont des photos de ma fille aînée avec son papa et moi lors d'une promenade dans les bois de St Amand-les-Eaux (59) il y a maintenant quelques années.

Je ne sais plus trop quels sont les papiers que j'ai utilisés.

Je vous laisse regarder,c'est un peu long...merci pour vos commentaires.

DSCN0043


DSCN0045


DSCN0046


DSCN0049


DSCN0051


DSCN0052


DSCN0053


DSCN0054


DSCN0056


DSCN0059


DSCN0061


DSCN0066

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Très très sympa tes pages ! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bonne journée ;) <br /> <br /> La Fée Lulu
K
waou une pure merveille de douceur !!! j'adore !<br /> c'est très tendre, très romantique !<br /> bisous<br /> Karilou
P
Magnifique!
C
Très beau! J'adore les couleurs et tous les petits détails!<br /> Longue vie à ton blog!
G
J'arrive des chez Cath et ce que je découvre ici est très prometteur... j'ai hâte d'en voir encore... je reviendrai...<br /> Je te souhaite une très longue vie bloguesque.<br /> Bises<br /> Gaëlle
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité