Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
6 août 2008

Maison traditionnelle de Vendée

Mes filles m'ont offert un joli album 21x23 cm vierge pour mon Noël,j'ai commencé à y mettre
les photos de nos vacances de l'été dernier passées sur l'île de Noirmoutier (île magnifique, je vous conseille d'y aller).

Ma page est un scraplift de la page de "petit écureuil" de MarieLN (caféchocoscrap).

DSCN0040


Le vis à vis est un sketch pris sur le cahier de vacances de Cath .Merci Cath pour ce superbe cahier!!!

Les pointillés sont fait avec du fil DMC, j'aime de plus en plus mettre un peu
de couture sur mes pages.

DSCN0041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil ça ! Cela fait un bien jolie double-page.
C
Une bien jolie double page...
S
coucou mamounette! super debut de blog hors mis la photo tout en haut qui fait un peu carte postale d'enterrement ^^ <br /> je te fais des bisous et te souhaite bon courage pour la mise en page et tout et tout de ton blog!<br /> BIIIIISOUXXXX
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité