Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
30 septembre 2008

PUCE

Aujourd'hui je vous présente Puce, une petite chatte noire qui a perdu un oeil.
Nous l'avons adopté l'année dernière, elle arrive du Pays Basque, ceux sont les parents
de la meilleure amie de ma fille aînée qui nous ont demandé si nous voulions l'adopter.
Ils l'avaient recueillie mais elle ne rentrait pas chez eux, elle restait dans le jardin.
Ils ont dû déménager de leur maison pour aller en appart d'où la raison de nous la confier.
Difficile pour elle comme pour nous et les autres chats à son arrivée, mais avec le temps et de le patience
nous nous sommes "apprivoisés"  maintenant elle ne nous quitte
plus, elle est très joueuse, très curieuse, très câline quand elle en a envie, lol!!!
Bref, on l'aime et elle nous le rend bien!
Allez, voici Puce:

DSCN0007

DSCN0008

DSCN0009

Elle est belle n'est-ce pas?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe! on dirait une panthere!j'adore la photo ou elle est a cheval sur l'accoudoir, c'est tres mignon comme pose!<br /> Fais lui un gros calin de ma part!<br /> bises
M
Elle est belle en effet ! Et tu as réussi à photographier un chat noir ! Moi je n'arrive pas à photographier Pepsi, soit on ne voit rien soit le flasch rebondit sur ses poils soyeux !! Quelle galère !
M
elle est tres belle cette mini panthere<br /> bisous
K
super belle, tu veux dire!!!!!!bises, Christiane
T
Elle est SUPERBE !! <br /> on dirait une panthère noire. Heureusement que sa petite vie si mal commencée continue si bien .. j'adore comment elle est étalée !! Elle a un sacré beau poil bien brillant.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité