Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
1 octobre 2008

Une petite page pour mon album Vendée.Je n'ai pas

Une petite page pour mon album Vendée.
Je n'ai pas mis de titre car je pense que ce n'est pas nécessaire, mon texte est sur le tag glissé sous mon papier.


DSCN0011

Mon tag est tamponné et au recto j'ai écrit mon texte.
J'ai également tamponné le coeur des cercles que j'ai collé sur des ronds superposés.
Encré et déchiré mes papiers, trempé chaque bord de ma photo dans de l'eau javellisée
que j'ai ensuite gratté légèrement avec mon ciseau.
Comme d'habitude j'ai encore oublié de noter la marque de mes papiers,
il faut absolument que j'y pense pour la prochaine fois,lol!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bien oui il faudrait la marque des papiers ... <br /> je plaisante !!!<br /> Ta page est belle, j'aime bien les couleurs et le rendu de la photo après l'avoir travaillée.
K
très belle cette page!!!!!bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité