Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
5 octobre 2008

Vis-à-vis

Pas eu trop de temps cette semaine pour scrapper et poster!
Une petite page faite le week-end dernier.
Allez je vous montre...


DSCN0012

Je me suis inspiré de la page de Manuéla Jamet paru dans le dernier n° HDP
sur le thème des enveloppes.
Comme mon album est trop petit pour mettre les enveloppes j'ai juste maté mes photos.
Le tout est encré bien entendu, j'ai passé un peu de perfect pearl sur mon titre
et sur le pourtour de mon fond de page, dommage que ça ne se voit pas trop sur l'écran!

Je vous montre les deux pages ensemble:

DSCN0011DSCN0012


Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette double page, j'aime bien les couleurs!<br /> bises
T
le sketch me disait bien quelque chose !! Très jolie double page. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> moi aussi je n'ai pas trop le temps de scrapper ces jours çi .... dommage surtout pour rester au bureau plus longtemps !!! trop top ..
S
Très chouettes pages ! Les couleurs sont à la fois douces et dynamiques, et j'aime particulièrement l'effet de ponçage sur le tour de tes photos, l'effet rend très bien.
K
c'est très beau !!!!!!bises, Christiane
M
J'aime bien, cela fait un beau vis-à-vis !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité