Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
10 octobre 2008

2° carte

Comme je m'y étais prise un peu tard pour le World Card Making Day  je n'ai pas
pû poster ma 2° carte d'après les sketchs proposés sur Espace creative.
Allez voir les résultats il y a vraiment de très belles cartes!
Je vous montre la mienne mais très modestement


DSCN0027

J'ai utilisé les tampons Gaïa et Aladine sur différents papiers, j'ai détouré  et collé
le tout sur mon papier sur lequel j'ai tamponné une petite dentelle.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle composition !<br /> Bises<br /> Claire
K
j'aime beaucoup!!!!! bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité