Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 octobre 2008

Dans mon jardin

Il y a des rosiers, quelques arbres, un peu de fleurs et pour le moment pas de légumes,
ben oui j'ai eu droit à une sciatique aïgue au début du mois de juin ce qui fait que je ne
me suis pas occupé de mon potager.
J'ai mon chèvrefeuille qui fleurit encore un peu maintenant, humm ça sent tellement bon, quel parfum
agréable.

                                                             Joli chèvrefeuille...

DSCN0004

Et puis aussi mon joli hibiscus qu'une amie m'a gentiment offert lors d'une visite pendant ma convalescence.

DSCN0005

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce partage..............je suis fan de fleurs!!!!!!!bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité