Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 novembre 2008

Drôle de carte...

Pour m'amuser et tester une petite carte d'après le tuto de Patascrap.

Là aussi je me suis bien amusée, et puis on peut en faire tellement de variantes qu'il ne faut pas hésiter à la faire, bon la mienne est un peu naïve et simpliste, je vous la montre quand même :)

DSCN0043

DSCN0042
  DSCN0041

Le petit truc c'est que la tête du chat tourne autour de la souris.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah moi aussi j'aime bien !! j'aime les couleurs et la tête du chat qui tourne autour de la souris ... sauve toi petite souris, sors de la carte !!<br /> C'est un tampon la p'tite souris ?? elle est trop chou.
S
OH !!! c'est très mignon ...<br /> Armelle
M
tres sympa<br /> bisous
M
trop chou cette carte ! j'aime vraiment ce concept
M
elle est tres mignonne cette carte! le chat a l'affut est tres rigolo!<br /> j'ai vu aussi ce tuto mais je n'ai pas de colluzzle alors ça me parait compliqué...<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité