Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 décembre 2008

Peur du Père Noël

Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait de page 30x30 et en lisant le dernier HDP concernant l'article  "vous débutez? cette page est pour vous." je me suis laissé tenter et au final je suis contente du résultat.

Je regrette simplement de ne pas avoir maté ma photo et d'avoir mis un ruban qui ne tranche pas assez.

Je ne sais plus la marque des papiers car il faut que je l'avoue et je crois ne pas être la seule mais lorsque j'achète de nouveaux papiers il me faut un certain temps avant de pouvoir les couper, déchirer, coller, je les trouve tellement beau que c'est difficile pour moi :)

La petite histoire de la photo est que ma petite Sarah était complètement apeurée à la vue du Père Noël et que depuis elle a toujours un peu peur des personnages qui se déguisent comme les gens sur des échasses  déguisés en insectes ou autre...



DSCN0046

Il faut dire qu'avec les fêtes qui approchent je fais d'autres réas et que pour le moment je ne peux pas les mettre sur mon blog, je pense que vous êtes dans mon cas, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir les partager avec vous.


Merci de vos commentaires qui me font toujours très plaisir, merci également aux personnes qui sont inscrites à ma news, au total 7 personnes, j'ai été franchement étonné en voyant ces inscriptions qui m'ont fait super plaisir, merci encore :)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie page!
T
J'aime beaucoup ta page sans matage et avec le ruban qui se fond le tout.
M
cette page est tres jolie!<br /> moi ça ne me choque pas que tu ne l'ais pas matter. je trouve aussi que le ruban se voit bien.<br /> Bravo pour cette jolie page!<br /> bises
S
Elle est super belle ta page ! J'adore le fond blanc, et cette association de rose et vert, et puis le "NOEL" dans le bas, et le journaling en bandes, et le cercle... Tu l'auras compris, j'aime vraiment beaucoup ta page, je te dis un immense BRAVO !
M
elle est superbe ta page !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité