Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
7 février 2009

Mes dernières cartes...

Je n'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers jours de poster sur mon blog.

Tout d'abord suite à la tempête nous avons été privé d'électricité pendant quelques jours.
Et puis mon travail en ce moment m'épuise énormément, je vais donc me coucher très tôt le soir.

Bref, je vous montre aujourd'hui la jolie carte que m'a envoyée Christiane, une passionnée de scrap et de chats, tiens elle aussi adore les chats.
Allez sur son blog, il y a de bien belles réas à voir.

DSCN0146

J'aime beaucoup les papiers qu'elle a utilisé, la couture , le joli ruban, l'étiquette fleur et Merci mis en relief sur de la mousse 3D, et puis les perles de pluie, j'adore ce nom qu'on leur a donné "Perles de pluie".
N'est-ce pas qu'elle est belle sa carte.
Merci Kiki ;)


Ensuite celle de ma scropine Patricia, on se rencontre de temps en temps pour scrapper ensemble.

DSCN0144

Vous vous souvenez, nous avions fait ensemble des blocs notes.
Elle a fini le sien, bon j'attends celui de sa fille, mais je peux maintenant vous le montrer.
Vos commentaires vont peut-être la décider à ouvrir enfin son blog car elle fait vraiment des merveilles.

bloc_note_patricia_1

N'est ce pas qu'il est mignon!!!

Je vous envoie des bisous et merci de votre fidélité ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les cartes que tu as reçues sont toutes très belles, ce sont vraiment des réalisations de qualité ! Et tu les mérites bien ! J'espère que ce week-end te permet de te reposer un peu...
T
De bien jolies cartes. Bon courage à toi et profite du week end pour te reposer.<br /> Bises.
K
j'adore le "petit bloc" il est superbe !!!!!!!et la couverture waouuhh!!!bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité