Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
8 février 2009

Retour à mon album de Noirmoutier...

Comme je vous l'ai dit hier, pendant la tempête pas d'électricité.
Bon c'est sûre que ce n'est pas la joie quand on vous prive d'un confort du jour au lendemain.
Dans tous les cas ça m'a permis de faire 2 pages dans une après-midi, ben oui du coup je ne pouvais pas m'occuper de la lessive et des tâches ménagères que j'ai l'habitude de faire le week-end donc ça m'a laissé du temps de libre ;)


DSCN0150


DSCN0149

J'hésite entre mettre un titre ou ne pas en mettre, j'ai bien envie de les laisser tout simplement comme elles sont, j'aime cette simplicité.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Perso je les adore comme ça. J'aime beaucoup le papier de fond et l'idée d'avoir découpé des formes pour les mettre sur le 2ème page.
M
ces pages sont tres belles. Et si elles font parties d'un album je ne rajouterai pas forcement un titre.<br /> J'espere que tout est redevenu en ordre apres cette sacrée tempete que vous avez essuyée.<br /> bises
M
ne rajoute rien ! ces pages sont superbes, simplement
M
Pour moi, je ne mettrais pas de titre, c'est tout beau comme cela. Un joli album que voilà !!
F
moi aussi je les aime comme cela !!! cette mise en page, ces papiers et ces décos très simple et pourtant raffinées laisse toute la place aux photos : bravo ! merci
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité