Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 avril 2009

Petite maison d'oiseau...

Quand Cath a mis sur son blog cette ravissante petite maison à oiseaux, je me suis dit qu'il fallait que je l'a fasse, comment résister?
Elle est vraiment trop mignonne.
En plus elle est très agréable et facile à réaliser.
Pour le tuto, vous allez sur le blog de Cath qui vous donne la marche à suivre ;)
Bon, la mienne est toute simple, d'ailleurs vous avez pû remarquer que je fais souvent dans la simplicité.
J'aime la simplicité, lol :)


DSCN0250


DSCN0249

Comme le temps en ce moment ne nous donne pas beaucoup de luminosité et que comme l'informatique je ne sais pas trop me servir de mon appareil photo, j'ai fait un autre cliché un peu plus lumineux.

DSCN0251

Cette petite maison est partie hier par le biais de la poste chez ma belle-soeur qui habite la Sarthe.
Elle adore les petits oiseaux.
Comme c'est les fêtes de Pâques j'y ai glissé des petits oeufs en chocolat et j'ai également mis une autre boîte de chocolat acheté celle-là mais que j'ai customisé à ma façon.

Là aussi, un petit oiseau et des petites fleurs, ben c'est le printemps même en scrap, lol :)

DSCN0246


DSCN0245


DSCN0248

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de Pâques en espèrant que le soleil soit de la partie.

Merci encore pour les coms que vous m'avez laissé sur mon mini du "jeudi".
C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette maisonnette !!!!
L
oh oui on les aime ces petites nichoirs !<br /> bises
P
Ho absolument ravissant,<br /> J'adore.<br /> Bravo !!!<br /> Bizzz<br /> Patricia
M
Chamante petite maison, c'est vraiment une bonne idée à scrapper pour Pâques.
S
Simple, d'accord, mais aussi adorable ! Comme symbole du printemps on ne fait pas mieux ! J'ai un faible aussi pour ta petite boîte, tout aussi simple et tout aussi mignonne...
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité