Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 avril 2009

Atelier du jeudi...

Vous vous souvenez, j'avais commencé l'atelier du jeudi.

Voilà, je l'ai fini et je peux vous le montrer.

La couverture

DSCN0228

DSCN0229


DSCN0230

DSCN0231
Une petite fenêtre avec des petites fleurs à l'intérieur.


DSCN0232

DSCN0233

DSCN0234

DSCN0235



DSCN0236


DSCN0237
Une petite rainure où coulisse la petite déco.


DSCN0238


DSCN0239
La petite rainure de l'autre côté.


DSCN0240
Ma petite Luna


DSCN0241
Le dos de l'album.

Encore un moment sympa pour ce mini .

Ce week-end ceux sont les fêtes de Pâques, pour l'occasion un peu de scrap à vous montrer.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos de chats sont craquantes comme tout ! <br /> Et le mini met bien en valeur ces photos rigolottes ! Bravo à toi !
M
super jolies tes photos de chat! bravo pour ce mini qui est bien sympa avec un coup de coeur pour la rainure!<br /> bises et bon week end de Paques à toi aussi!
T
Eh ... ils sont trop mignons tes minous et ton album excellent ! belle réussite.
L
c'est tres drole et tres beau, une jolie mise en scéne!<br /> bises
J
Ce qu'il est beau!!!
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité