Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
29 avril 2009

Les moulins à vent de Noirmoutier

Pas eu trop le temps la semaine dernière pour scrapper.
Entre le boulot, le jardinage, heureusement que j'ai profiter du beau temps car par rapport à cette semaine je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fait la semaine dernière, ouf!!!
Mais l'envie de scrapper me tarder trop, dimanche j'ai donc pu me faire plaisir tout l'après-midi :)
J'ai fait un mini en forme d'étoile (sauf que je me suis légèrement plantée) en m'inspirant de celui de Sandra qui elle s'est inspirée d'Emilie.

Allez, c'est parti...

DSCN0270


DSCN0271


DSCN0272


DSCN0273


DSCN0274


DSCN0275

Je n'ai pas encore rempli la petite note, je le ferais plus tard.


Et l'album ouvert:

DSCN0276

Si vous regardez bien celui de Sandra et d'Emilie, leurs albums contiennent plus de pages que le mien, c'est là où je me suis plantée, mais bon le résultat est sympa quand même, dans un style épuré qui me plait bien ;)
Ah oui... j'ai utilisé les bazzils bleu et vert mais surtout les papiers October Afternoon que j'adore .

Voilà, je vous montre d'ici peu mon classeur tampons revu et corrigé, l'autre ne me plaisait vraiment pas et il n'était pas du tout pratique.

Bises à toutes et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!!<br /> Bizz<br /> Audrey
M
bravo pour votre créa et vos photos. Le tout est un succès !
K
vraiment magnifique ce mini, j'adore !<br /> karilou
A
C'est superbe !!<br /> Bisous<br /> Claire
S
un superbe mini
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité