Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 mai 2009

Challenge à Espacecreative

Pour fêter le scrapbookinbday l'équipe d'Espace Créative organise un challenge sur 3 jours.
Faire une page avec un max de tampons, suivre le sketch mais pas trop, rester dans les couleurs bleu, vert, orange et blanc et poster sa page sur son blog.
Je tente sans conviction aucune, juste le plaisir de participer.

Une page en format 21x23 pour mon petit album, j'ai utilisé des bazzils, papiers October Afternoon et mes vieux  Foams Stampset aussi un tampon papillon Hero Arts.
Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal à me lacher au niveau du journaling.

Allez je vous montre


DSCN0283


Assez contente du résultat même si je n'ai pas trop travaillé avec les tampons :)

Merci à l'équipe d'avoir organisé ce challenge ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a bien envie de se promener avec toi !<br /> bises
T
Merci pour ton gentil mot sur mon blog. Ta page est super belle:o))
T
Je l'avais raté cette page. elle est très sympa, très lumineuse. j'aime beaucoup.<br /> bises.
P
Une très jolie page !!!!!<br /> Bizzzz et bon week-end ;-)
M
j'aime bcp ta page, elle est fraiche et légère (comme les papillons) et j'aime bien le bord fait au crayon.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité