Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
20 mai 2009

Pas de scrap cette fois...

mais de la cuisine.

J'ai découvert il y a quelques semaines le scrap de Lolo, une cuisinière de grand talent, allez sur son blog découvrir ses délices d'une facilité, la preuve en photo car j'ai fait les navettes au citron qui sont un régal.
Je me suis amusée également à faire ses madeleines au chocolat (bon là, je ne les ai pas prises en photo),elles ne sont pas restées longtemps dans le plat, je peux vous dire qu'elles ont vite disparues.
Pour la recette des navettes allez dans les archives du mois de septembre 2007 à la date du 19.
Et puis il y en a tellement d'autres qui me font vraiment envie d'essayer.

Je vous montre modestement mes petits gâteaux que j'ai fait dans des petits moules à cake car je n'ai pas de moules à navette.
Un délice, vraiment.

Allez je vous montre


DSCN0281

J'espère que vous partagerez avec moi mon admiration pour son blog et sa cuisine qu'elle partage si gentiment ;)

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI MERCI!!! c'est super gentil!<br /> tes cakes sont très jolis... Pourquoi ai-je faim tout à coup? :)))
T
Y a pas que le scrap dans la vie !<br /> Ces petits gâteaux m'ont l'air bien appétissants avec un petit café ...<br /> Merci pour l'adresse je file voir le blog.<br /> Bises.
V
hum !!! cela fait envie
M
ces gateaux ont l'air appétissant!<br /> je file voir ce blog!<br /> bises
M
Merci pour cette adresse de blog que je ne connaissais pas !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité