Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
24 mai 2009

Ma participation ...

au deuxième challenge de l'A 25.
Cette fois il fallait suivre le sketch de CAMPUSH


38505337_p

Pas de consignes spéciales. A part suivre le sketch.


Après une agréable traversée en bateau, nous sommes arrivées sur l'île de Belle Ile en Mer.
Nous n'avions pas encore mis les pieds sur terre que nous étions déjà en admiration devant la beauté de cette île.
Pour pouvoir la visiter nos jambes auraient pu suffire si nous y serions restées plusieurs jours.
Seulement nous n' étions là que pour la journée.
Il y a pour l'occasion des agences de location de véhicules motorisés: buggys, scooters.
Mais aussi et heureusement pour nous des vélos... car c'est ce type de véhicule que nous avons choisi pour notre visite.
Malheureusement nous n'avons pas pu faire le tour de l'île mais le peu que nous avons vu nous a complètement charmé.
Allez, assez de blabla, je vous montre ma page quand même :)


DSCN0293

Toujours mes papiers October Afternoon et bazzils, j'ai aussi ajouter des oeillets, des boutons et je sortis ma machine à coudre qui pour une fois ne m'a pas fait de "caprices", lol.
Et des stickers alphabets, j'ai complètement oublié la marque.

Pour le 3° et dernier challenge il faudra suivre une dictée de page.

J'attends avec impatience vos commentaires et je vous dis à bientôt.
En attendant passer une bonne semaine, bises ;)






Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbe!!! Une très belle page et un défi relevé haut la main!
M
j'aime bcp ton interprétation de ce sketch, le fond noir fait bien ressortir les couleurs et j'aime aussi la touche finale donnée par la couture.
T
Il est vrai que tes papiers sont faits pour ces petites voitures ! <br /> très jolie interprétation du sketch qui n'était pas évident à départ.<br /> bises et bonne soirée.
K
bravo pour cette belle page!!!bises, Christiane
M
j'aime beaucoup ta page! elle a un petit côté retro que j'adore
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité