Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
7 juin 2009

Bonne Fête à toutes les mamans

Je vous souhaite une bonne fête à toutes.
Je vous offre ce modeste bouquet de roses pour cette occasion.


DSCN0088

Désolée de ne pas être très présente en ce moment sur la blogosphère.
Entre le boulot, la maison, le jardin, etc... je ne vais pas vous expliquer, vous savez de quoi je parle.
Donc pas beaucoup de temps pour le scrap.

Par contre, je peux vous montrer ma page concernant le challenge de l'A25, dernière étape: dictée de page.


 
3 éme sujet : la dictée

Voici la dictée proposée par Ramsés

Matériel de la dictée
1 feuille de fond unie 30*30 cm ou A4 (A)
3 photos portraits 6.5*5.5 cm
1 papier uni ou imprimé vertical 13.5*2.5 cm (B)
1 papier uni ou imprimé vertical 13.5 * 8.5 cm
1 déco maxi 2cm de diamètre
1 tampon rond ou autre maxi 4 cm de diamètre

Consignes
pour le A4 couleur (...........) en rouge pour la A4
*placer 1 photo à 7.5 cm du haut de A et à 7 cm (2cm) du bord gauche de A
*placer 1 photo à 7.5 cm du haut de A et à 7 cm (2 cm) du bord droit de A
* placer la 3éme photo à 7.5 cm du haut de A et la centrer horizontalement entre les 2 premières photos
les 3 photos étant alignées
* placer C à 7 cm du bord gauche de A (2 cm) et à 2.5 cm du bas de A
* placer B à 15.4 cm du bord gauche de A (10.6 cm) et à 2.5 cm du bas de A
* parallèlement à B et C mettre votre déco de 2 cm max de diamètre à 2.5 cm du bas de A et à 18.5 cm du bord gauche de A (14 cm) suivie de votre titre
* parallèlement à B, C et votre titre , noter votre journaling en partant de 2.5 cm du bas de A sur quelques lignes sans dépasser la ligne qui passe par le bord droit de la photo la plus à droite (soir 2 cm du bord droit pour le A4 et 7 cm du bord droit de A pour le 30*30)
* tamponner ou mettre votre déco dont le diamètre ne dépasse pas 4 cm au milieu du bord bas de C et de A

vous avez jusqu'au 31 mai 23h59 pour envoyer vos pages renommées pseudo-dictée

amusez vous bien

toute l'équipe

FOND VERTICAL POUR LE A4

le rouge est pour les indications du A4 , pour le différencier du noir du 30*30

Ma page:

DSCN0093

Pas trop satisfaite du résultat, je trouvais qui manquait un petit quelque chose et comme il faut suivre à la lettre la dictée, j'ai envoyé ma page comme ça, j'ai ensuite ajouté un encadrement au feutre Poska blanc qui relève à mon goût ma page.

DSCN0094

Qu'est ce que vous en dites?
Nous ne savons pas encore qui a été retenue, donc à suivre.
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée et encore une fois une bonne fête des Mères.

A bientôt :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je préfère de beaucoup la deuxième version ! Il y a quelque temps j'ai fait une dictée-challenge, j'ai très scrupuleusement respecté les consignes, et puis les pages désignées gagnantes ne les respectaient parfois pas du tout ! Alors ne nous prenons pas la tête, et respirons plutôt le parfum de tes magnifiques roses... Connais-tu leur nom ?
S
Merci pour ce joli bouquet de roses et bravo pour ta page qui est superbe<br /> BiSES
T
elles sont magnifiques tes roses.<br /> Pour ta page, je suis pour le trait au feutre blanc. cela habille la page.<br /> J'espère que tu seras retenue.<br /> bises.
M
j'approuve totalement le trait au feutre blanc ! ça relève vraiment bien ta page et ses jolies photos
M
ce modeste bouquet comme tu le dis ne l'est pas du tout, bien au contraire je trouve ces roses magnifiques! j'aime bcp les roses de ce style.<br /> Ta page est bien jolie et je pense que tu as bien fait de rajouter le bord blanc, cela finit tres bien cette page.<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité