Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 mai 2009

Moments...

Des moments de bonheur dans une vie de parents, une vie de famille.
Il y en a souvent mais les années passent tellement vite.
Quand je regarde mes filles maintenant devenues des femmes, hier elles étaient encore des petites filles...

Tout ça pour vous dire que de ces petits moments il en reste des preuves grâce aux appareils photos, quelle belle invention, n'est-ce pas?

En allant sur le blog de Sandra02, j'ai pu admirer le mini qu'elle avait fait d'après un tuto mis gentiment à disposition sur le blog de Manou.

J'ai choisi des photos de mes filles étant enfant, maintenant elles ont 24 et 19 ans.
Elles ont tellement changées.

La couverture:


DSCN0295



L'intérieur:

DSCN0296



DSCN0297

Il est vraiment génial à réaliser et en plus on le glisse facilement dans son sac à main car il est tout petit et pratique.
Je pense en faire un 2° mais cette fois avec les photos de mes matous ;)


Bises et à bientôt ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
D
Très joli, ce mini -souvenir ! Je l'aime beaucoup . Je vais guetter celui sur les matous .
K
très chouette ton mini !<br /> karilou
J
il est super beau, moi aussi je l'ai fait et je l'emmène partout avec moi.
T
Il est superbe ce petit mini. Bravo. Je l'ai vu sur le blog de Manou. Très sympa de proposer les explications. <br /> Comme toi mes filles ont poussé vite ... elles ont 19 et 21 ans. Pas loin des tiennes.<br /> Quand est-il de l'inscription sur le forum ?? Tu te lances ??<br /> Bises.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité