Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
12 juin 2009

Des nouvelles de ma petite Luna...

Tout d'abord merci pour tout vos messages de réconfort et vos conseils, ça fait chaud au coeur et la rapidité à laquelle vous avez répondu ;)

Voilà Morgane tu as vu juste, il s'agit bien d'un abcès.
Je les palper partout sauf au-dessous de sa gorge!!! Je ne savais pas que les chats avaient ce genre de problème. Apparement ce serait suite à une bagarre selon le vétérinaire. On en apprend tous les jours.
Elle avait un énorme abcès d'où son état.
Il s'est percé tout seul.
Nous l'avons donc nettoyé et l'avons emmené de suite chez le vétérinaire.
Il l'a gardé la journée pour bien désinfecter et il lui a posé un drain pendant 2 jours.
Il l'a revoit demain pour refermer si tout est OK et la reverra dans une dizaine de jours.
Elle est sous anti-biotique pour 5 jours.
Malgrè ce mauvais abcès nous sommes rassuré car nous ne savions plus quoi pensé et quoi faire pour retrouver notre petite Luna qui est toujours gaie.
Je peux vous dire qu'elle nous rend au centuple le fait de l'avoir soulagé, elle ne sait plus
comment nous câliner, elle trop attendrissante, trop mignonne.

Des photos de la malade qui a perdu un peu de poids

DSCN0100


DSCN0101

Je vous remercie encore pour vos mots de réconforts et les caresses que vous lui avez envoyé.

Je vous souhaite un bon week-end... avec le soleil s'il vous plait et pour tout le monde ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon chat aussi avait eu un abcès, suite à une bagarre entre chats ! Je comprends donc ton inquiétude, mais une fois qu'on a trouvé la cause, et que le vétérinaire a fait ce qu'il fallait, le problème se résoud vite . bises.<br /> Danielle.
C
un bon rétablissement à Luna !<br /> Bisous doux
K
La pauvre ! j'espère qu'elle va vite se rétablir. <br /> Bon courage !<br /> karilou
J
elle est mignonne avec son tee shirt blanc. Allez, d'ici peu, tout va rentrer dans l'ordre et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
T
Pauvre louloute ! J'espère qu'elle va un peu mieux et n'a pas trop souffert de la chaleur de ce week end.<br /> bises.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité