Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 juin 2009

Un peu de cartes

Coucou,

J'ai reçu il y a quelques jours une jolie carte de Kiki39 avec de jolies planches de tampons chats.
Ravie de recevoir cette jolie carte car j'adore la lavande... et pour les planches de tampons j'ai déjà prévu ce que j'allais en faire.
Encore un grand MERCI Kiki... et merci également de nos échanges qui sont vraiment agréable, c'est super gentil de ta part ;)

La jolie carte:

DSCN0115



Et les planches de tampons:

DSCN0116

Mignon, n'est-ce pas?
Elle m'a envoyé une large palette , toutes différentes...  :)

Pour la remercier, je lui ai envoyé à mon tour une tite cartounette avec un petit pochon de scrapbidules.

DSCN0117

C'est avec grand plaisir que je lirais vos commentaires si bien sûr vous n'êtes pas sur la route des vacances ou sur le bord d'une plage à savourer les plaisirs d'été.

Merci de passer sur mon blog, bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cet échange!<br /> evidement j'aime les planches de tampons chat!<br /> et non je ne suis pas encore sur la route des vacances mais ça ne va pas tarder!<br /> bises
M
super cet échange ! je suis impatiente de voir l'utilisation de ces tamponnades<br /> biz<br /> Steph
M
De bien jolies cartes toutes douces et ces petits cadeaux qui font toujours plaisir et entretiennent les petits liens.
S
Que de jolies choses ! Les cartes sont douces et harmonieuses, et les minous tout simplement irrésistibles ! De quoi faire encore d'autres cartes tout aussi jolies...
K
Super !!!!! le facteur est passé ce matin pour moi aussi .................un grand MERCI pour tout , bien amicalement, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité