Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
30 juin 2009

Mini façon Carol

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre le mini dont je vous avais parlé.
J'ai mis du temps à le démarrer mais ensuite je l'ai vite continué  car plus j'avançais, plus je prenais plaisir à le faire.
Avant de vous le montrer il faut que je vous explique une petite chose.
J'adore le scrap de Carol, je dirais même que je suis une grande fan...  mais comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait je n'ose pas la scraplifter de peur de gacher de par mon scrap ce qu'elle fait, ce qui ne serait pas lui rendre honneur.
Mais je dois dire un grand MERCI à Sabine car sans elle je n'aurais pas osé franchir le pas.
C'est en voyant ces deux sublimes mini que vous pouvez voir ici et , que je me suis permise de faire cet adorable mini d'après le tuto de Caro31 qui était paru dans Esprit Scrapbooking.
Il est facile à réaliser et on peut y mettre autant de pages que l'on souhaite.

Bien sûr un mini sur les minous ;)

Allez, c'est parti...

DSCN0108


DSCN0109


DSCN0110


DSCN0111


DSCN0112


DSCN0113

Le petit oiseau est tamponné sur du plastique fou.
Une autre façon d'avoir ses tampons en petit format.


DSCN0114


Voilà c'est fini...qu'est-ce que vous en pensez?
Laissez-moi un commentaire quel qu'il soit, j'accepte aussi les critiques, ça permet aussi d'avancer.
En attendant de vous lire je vous dit MERCI et à bientôt  ;)

Ah... j'allais oublié... une petite question, qui pourrait me rappeler comment poster de la musique sur mon blog?
J'ai essayé de suivre les techniques donner sur Canalblog mais comme je suis nulle en informatique je n'y arrive pas.
J'y suis arrivé une fois mais depuis je ne sais plus comment faire :(
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance  ;)

A bientôt  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adooooore<br /> bisous
V
tu as bien fait... et c'est très réussit !
T
Les est superbe ce petit mini. J'aime beaucoup les couleurs et les sujets.<br /> Bises.
C
Oh ! qu'il est beau ton mini, avec tout ces matous. Je suis bien contente que mon mini matchbook t'ai inspiré ! <br /> Bisous
M
moi aussi je le trouve tres sympa, tu as bien réussi ta version.Bien sure j'aime bcp les photos, surtout celle du chat dans le panier!<br /> pour la musique je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais fait.<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité