Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
28 juin 2009

Une autre carte.

Coucou,

Aujourd'hui une carte faites d'après le tuto de Sabine alias Patascrap.Je n'ai pas suivi à la lettre la déco mais je trouve vraiment GENIALE cette carte... je comprends Sabine pourquoi tu ne te lasses pas de la faire  :)
Cette carte était destinée à Stéphanie "Miaou"... pour leur souhaiter tous mes voeux de bonheur.
Je peux vous la montrer car ils se sont mariés le 20 juin et ils l'ont reçu.
Allez sur son blog voir les jolies photos de son mariage, elles sont magnifiques.

Ma petite carte fermée:

DSCN0106


Et ouverte:

DSCN0107


Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux ;)

Mon prochain poste sera sur un mini d'après le tuto de la Grande Carol31 paru dans Esprit Scrapbooking.

A bientôt, merci de passer et de me laisser un petit com.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire  ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prends garde : apparemment ce goût pour la "carte magique" est extrêmement contagieux ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs, je ne doute pas que ton envoi ait plu !
K
très chouette cette carte !<br /> bisous<br /> Karilou
M
j'oubliai: merci pour le lien, je ne connaissais pas ce blog et j'ai découvert plein de belles choses!<br /> re-bises!
M
ta version est tres belle, tres romantique, en gros de circonstance!<br /> je n'ai pas encore tenté de système , il faudrait que j'essaye car ça rend tres sympa.<br /> bises
M
Encore merci bcp pour ta jolie carte ! j'ai été très contente de découvrir ce système "magique".<br /> Une carte de ma part suivra prochainement, patience...<br /> biz<br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité