Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 novembre 2009

Des petites cartes...

Coucou,

Pfffff... bon j'ai toujours pas fini ma page pour la dictée de Cath, manque de temps et puis je n'arrive pas à trouver la déco adéquat à ma page et ça me prend un temps fou.
Fleurs en papier, fleurs faites maison, fleurs distress ou alors si je mettais à la place des fleurs des formes géométriques... en fait je suis un peu perdu par l'embarras du choix et je n'ai toujours pas décidé de ma déco bien que ma page soit faite, ce qui fait que ce n'est pas encore demain que je vais la poster.
Bref...

En attendant j'ai pu faire une tite carte pour le défilé de Patascrap pour l'anniversaire de Cath, où là aussi j'avais pris du retard.


DSCN0031



Et puis quelques cartes reçu pour mon anniversaire.
Celle de Morgane

DSCN0033


Et puis Carole


photo_n_31

Avec une planche d'estampes:

photo_n_32

Merci les filles, vos cartes m'ont énormément touché.

Voilà, j'espère pouvoir vous montrer ma page à mon prochain poste, je pense que ce sera le cas.

Bisous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes.
S
on pe dire que tu as été gatée, elles sont magnifiques....<br /> bizzzzzzzzz
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz et bon dimanche
M
ta carte est tout douce!<br /> je suis contente que ma carte te plaise.<br /> bises
S
En voici déjà un, de défilé de jolies cartes ! Tu as été gâtée... c'est que tu le vaux bien !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité