Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
16 novembre 2009

Enfin...

Je dis "enfin" car j'ai terminé ma dictée de page de Cath qui date du mois de septembre.
Oui, je sais, j'y ai mis tout mon temps surtout quand vous allez voir ma page qui apparemment n'en demandait pas autant.
Prise de tête pour la déco pour au final à en arriver pour des fleurs papiers toutes simples et quelques feuilles tampons.
Rien d'extraordinaire!!!

Je ne vais pas m'éterniser sur du blabla, je vous la montre enfin...

Il faut dire que je suis satisfaite malgrè le temps qu'elle m'a prise, lol!!!



DSCN0040

Désolée en plus elle est floue



Vous savez que les fêtes approchent et que les cartes sont de rigueurs.
Pour ce faire, j'ai voulu m'essayer aux encres distress suivant les conseils de Carol31 et de Patascrap, alors là franchement c'est la cata, ouhlala, je ne vous montre même pas tellement c'est désastreux, une vraie CATA.
Je ne baisse pas les bras pour autant mais je crois que mes cartes ppour cette année vont être un peu plus simple que prévu.

Je vous souhaite une bonne semaine en vous souhaitant un peu de soleil, pas très gaie le temps en ce moment malgrè que ce soit ma saison préfèrée.

Bisous à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page j'aime beaucoup l'effet des petites feuilles tamponnées, c'est chic, bravo!<br /> bonne continuation<br /> Netty
S
je connais ca !!!<br /> en tout cas le final est super joli..bravo<br /> bizzzzzzz
P
Voilà vraiment une très belle page !<br /> bizzz
M
Elle est super jolie ta page et les fleurs sont idéalement placées !
G
ta page est très belle, j'aime bien ces papiers, bravo, bonne journée et bise du matin
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité