Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 novembre 2009

Cartes...

Coucou,

En ce moment on voit pas mal de cartes sur la blogosphère, normal avec les fêtes qui approchent mais il n'y a pas que ça, parfois des anniversaires, des naissances.
Et puis il y a aussi quelques tutos pour nous aider à les faire ces jolies cartes.
Alors pour commencer, une petite carte d'après le tuto de Cath.
Cette carte était destiné Kiki dont c'était l'anniversaire il y a quelques temps.
Je lui ai fait cette carte car elle est passionnée de scrap mais aussi de fleurs, de jardinage, alors je trouvais cette carte vraiment faites pour elle.
Bon, mes fleurs ne sont pas aussi jolies que celles de Cath, pas de tampons assez joli, alors j'ai coupé du bazzil en forme de fleur et puis tamponné dans des ronds de couleurs différentes pour faire le coeur.

DSCN0034


Et puis toujours d'après un tuto de Cath, une petite carte juste pour le plaisir.
Elle n'a pas de destinataire pour le moment mais je la mets de côté.
Drôlement sympa aussi à réaliser.
J'ai apprécier de les faire toutes les deux.

fermé:

DSCN0045


ouverte:
DSCN0046

Je remercie Cath pour ses tutos ;)

Voilà, j'attends vos commentaires et je vous souhaite un bon week-end.

Bises ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que mes tutos t'aient inspirée !!<br /> Voilà deux bien jolies versions...<br /> Bisous
M
2 belles cartes et c'est sur que la 1ere ne peut que plaire à une jardiniere!<br /> bises
S
C'est une autre fan de jardinage qui te le confirme : oui, ta première carte a tout pour plaire à ton amie ! Je trouve la seconde très chic, mais rien à faire je choisis la une !
K
J'ai reçu la première, elle est beaucoup plus jolie que la photo!!!!!encore MERCI !!!!gros bisous, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité