Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 février 2010

En attendant...

De vous remettre ma page "Best friends" je vous montre ma participation à la dictée de Cath

49032191

Sur la photo vous voyez ma petite Puce,  petite chatte qui n'a qu'un oeil.

Et puis une info drôlement sympa et pour une très bonne cause pour celles qui veulent participer.

"Comme vous le savez, les habitants d'Haïti ont subi une énorme catastrophe, et tout est à reconstruire maintenant. Bien sûr toutes les organisations humanitaires se mobilisent et nous sommes sollicités de toutes parts par les appels aux dons...

Nous aussi les scrappeuses, nous pouvons nous mobiliser, tout en restant dans le domaine qui est le nôtre...
C'est pourquoi Safo et moi vous proposons une crop solidarité le samedi 6 février, histoire d'allier l'utile à l'agréable !
Si vous connaissez Safo, vous savez que la catastrophe la touche d'encore plus près car beaucoup de membres de sa famille vivent en Haïti ...

Vous pourrez suivre 3 ateliers en ligne, le matin avec Safo, l'après-midi avec moi et le soir, nous vous avons réservé le meilleur pour la fin, un live avec notre Céline Navarro nationale!

Et tout cela pour seulement 20 euros, qui seront intégralement reversés à la Croix-Rouge Française.
Et sachez que les ateliers seront disponibles pendant un certain temps sur le blog, afin que vous puissiez finir à votre rythme ou, pour celles qui ne sont pas là le samedi, les faire en différé !

Donc nous vous attendons TRES NOMBREUSES pour cette opération !!! Et si vous pouvez relayer l'info autour de vous (sur vos blogs, Facebook, forums...) ça serait génial. Merci à toutes (et à tous!)

n'hésitez pas à me contacter par mail si questions ou problèmes avec lien Paypal: grrlscrap@gmail.com(Avec comme intitulé "scrap Action for Haïti") 

Le site du projet: http://scrapactionforhaiti.blogspot.com/ où vous pouvez vous inscrire également.

Les accès seront envoyés courant de semaine prochaine avec le matériel nécessaire et les infos!"


A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est toute belle, j'aime bcp les papiers que tu as utilisés; <br /> Bises à toi et grosse caresse à cette joli chatte.
J
Elle est superbe ta page de belles couleurs, de jolis embellissements qui semblent entourer ce petit minou se prélassant au soleil c'est doucement le printemps.<br /> Calin au Minou et Bisous<br /> Jade
M
Elle est vraiment très belle ta page, ces fleurs posées en petits bouquets sont ravissantes, tout autant que ta petite protégée !
S
Quelle fraîcheur sur ta jolie page ! Je raffole dans couleurs, et j'applaudis à tes bouquets d'embellissements, ils sont magnifiques !
M
sympa ta page pour la dictée de Cath. Cette petite boule de poils est à croquer!<br /> biz<br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité