Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
16 février 2010

Au soleil

Coucou,

Toujours pour le forum de Tempor'Elles.
Il fallait suivre le sketch de Nad:

JEUDI100211ok

Et voici ma page:

photo_scrap_009

Je n'ai pas suivi à la lettre le sketch mais je suis contente de ma page.
J'ai utilisé un vieux papier Basic Grey qui attendait depuis longtemps dans ma pochette et la page de fond un Little Yellow Bicycle.
Encore une tite page pour mon album Chat.
La petite histoire: Filou qui se repose à l'ombre quand le soleil est trop chaud.

Merci de votre visite et c'est toujours un grand plaisir de vous lire ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page toute douce, et ce beau chat qui a bien raison de profiter du soleil!
T
Quelle dure vie de chat !!<br /> Jolie page.<br /> Bises.
B
c'est trs joli <br /> et la photo est top
M
Jolie page.
S
Tu deviens une inconditionnelle des sketches ! Ta page est toute en harmonie, et ton Filou incarne l'invitation au repos...
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité