Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
18 février 2010

Se reposer...

Avant de vous montrer mon interprétation du sketch de Tempor'Elles, je voulais souhaiter la bienvenue à Marie-Claire, Mamounette, Sosopretty.
Remercier également celles qui se sont inscrites depuis quelques temps maintenant et qui viennent régulièrement sur mon blog y laisser leurs avis.
Merci à vous toutes donc de ces échanges scrappesques, voir même plus et de votre fidélité.

Allez maintenant je reviens au sketch de Nad

JEUDI100204ok

Et ma page... franchement là, je suis déçue de ma page.
Je la trouve fade et puis pas du tout à mon goût, je ne sais pas pourquoi je suis partie avec ses photos et ses papiers.

devis_015

Ce mimi... il a toujours des positions pour dormir.
Là, je peux vous dire qu'il dormait profondément.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra les photos et la position!!!!
T
ce chat est excellent !! mais que fait la SPA ... il faut l'appeler d'urgence.<br /> le sketch est très sympa mais pas évident.<br /> Elle n'est pas mal du tout ta page. j'aurais juste maté les photos avec du noir pour faire ressortir le noir de Monsieur Chat, le titre et les morceaux de papiers.<br /> Bisous.
M
Les photos sont absolument géniales !!! pour ta page, je pense qu'il aurait peut être fallu des papiers plus riches en couleurs !!! elle est belle mais,un peu tristounette... <br /> <br /> Bisous bisous
M
non moi je ne la trouve pas fade.<br /> j'adore la position de ton chat!
V
trop fort ce mimi .....
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité